Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radisrose
19 juin 2007

bientôt la fin

Ceci est le début de la fin. La fin de ce blog que j'aime malgrès l'envie de vomir que me laissent en bouche certains articles.
Voilà, bientôt terminé, bientôt le début d'une autre histoire, toujours la mienne, juste moi différente.
Peut-être la révélation de beaucoup de secrets qui sait ?
On verra tout ça très vite... en tout cas fini le rose et noir :) mal aux yeux à force ^^
J'opterais pour quelque chose de plus sobre...ou pas xD

retouche1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah pk t'arretes??
M
Je trouve qu'on ne dirait pas toi sur la photo et j'aime pas ça...<br /> A quand ton nouveau blog ? Je l'attends avec impatience!<br /> Bisous
L
tu reprends l'expression de Gwladys et Éva..ou pas !<br /> moi de toute façon je dis vive le changement !! mais j'aime bien ce type de blog, alors change juste la couleur :)<br /> sympa la photo :p très naturelle et très JOLIE !<br /> bon ben voilà tout ce que j'avais à dire...pour les secrets on verra bien ! mouahaha<br /> love <3
radisrose
Publicité
Albums Photos
Publicité