Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radisrose
19 juin 2007

Mise au point


Qu'aurais-je fais sans vous cette année ?

Merci.

Merci à Mélanie, Lola, Stéphanie, Hélène, Margaux, Gwladys, Eva, Sabrina, Audrey, Emmanuelle, Maxime, Bastien, Aurélien, Antoine, Yoan, Sean, François, Sempai, Laure...et tant d'autres...

L'ordre n'a aucune importance, c'est du hasard total...

Une certaine nostalgie flotte dans l'air.
Vous m'avez changée, chacun à votre façon.

Je n'arrive pas à trouver la bonne forme pour cet article, alors au risque de me repetter: merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à tOi aussi Nane pOur cette année passée avec tOi!<br /> <br /> J'espère que l'année prOchaine sera tout aussi bien voire mieux hu_hu<br /> <br /> grOos bizOoux et bOnnes vacances =)<br /> <br /> <3
N
De rien ma Noune!<br /> (k)
L
je voudrais rajouter, que même si je ne portes pas certaines personnes dans mon coeur c'est vrai qu'elles t'ont apportées..on ne peut le nier.
L
things change (8)<br /> et sinon ben euh...de rien. <br /> Saches juste que tu m'as apporté énormément cette année en restant toi, je te l'ai déja dit.<br /> <3
radisrose
Publicité
Albums Photos
Publicité