Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radisrose
25 juillet 2007

Bilan

...
Une réconciliation inatendue qui me fait chaud au coeur.
De belles rencontres.
Beaucoup de questions existentielles qui ne devraient pas l'être.
Persépolis et Harry Potter 5.
Mélanie, Lola, Marie et Lou.
...

...
Tu m'avais manqué.
Enormément. Sois heureuse et épanouies toi. Tu ne mérite que du bonheur.
Tu vas me manquer.
...

...
Merci Hélène pour tes coups de fil.
Merci Lola pour tes textos.
Merci Mélanie pour MSN.
Merci Stéphane pour la voyance.
Et toi, t'as reçu ma lettre ?
...

...
"Ca vaut le coup de se battre ? Je veux dire, ça vaut le coup de me faire soigner pour être heureuse après ?
Oui. Maintenant il y a des gens qui préfèrent la mort à la vie.
Si ça vaut le coup, moi, je préfère me battre."
...

On a toute la vie pour attendre de mourir.


Publicité
Publicité
Commentaires
radisrose
Publicité
Albums Photos
Publicité