Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radisrose
10 juillet 2007

Début de vacances

Les vacances...
J'aime ce mot.
"Vacances".
Mélanie et Lola sont venues avec moi à Féas pour une dizaine de jours, on a squatté l'appart du haut, celui avec billard et hammam (je sais pô comment ça s'écrit) :)
On a fait pas mal de choses, beaucoup de rien aussi ^^
Elles sont super mes amies, extraordinaires même !
Et puis elles ont adopté ma famille...et vice-versa "Lolaaaa, Mé-nie ???_Elles sont rentrées chez elles_Lola Mé-nie...:'("
Photos, photos, photos...BOUTIQUES
Porte-jarretelles + short ? YEAH ! This is the definition of CLASS

Et puis elles sont parties *.*'
VIDE
SILENCE
MANQUE

Résultat du BAC:
Enseignement scientifique: 16
Mathématiques: 17
Français écrit: 10
Français oral: 8
TPE: 18

Mais aussi internet pas illimité et absolument pas ADSL alors vite déconnexion :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a même pas pu se voir :'(<br /> LOVE <3
L
anne dis moi quand tu rentres !!!!!!!<br /> <3<br /> TU ME MANQUES...
N
et pauvre toi aussi, loin de tes deux phallus adorés ;p
N
ça fait plaisiiiiir de te lire enfin sur ce blog abandonné !<br /> oh pauvre petite chloé on reviendra bientôt ! en février :) (on fera du ski et de la luge même)<br /> on jouera au billard et on battra Luc ;D<br /> je te bisoute ma nane <3
L
oooooooooooooh elle est trop chou Chlo (u)<br /> ben saches que tu me manque aussi le soir dans mes petits draps sans personne autour, plus de billard, plus d'apéro, plus de Bruno, plus de discution jusqu'à tard le soir, plus de DVD tous les jours ou de chocolats...<br /> alors moi je dis PHALLUS FOREVER et à en Février à Féas City : YEAH ! ^^<br /> euh..porte-jaretelle-short...euh..t'es sure ? lol ralala m'a Anne elle est trop sexe ;p<br /> et sinon clap-clap pour tes notes en enseignement scientifique ^^ you're the best ! <br /> gros bisous et reviens viiiiiiiiite (L)(L)(L)
radisrose
Publicité
Albums Photos
Publicité